Informations sur la plateforme d’événements

Le premier Q-Day virtuel se déroulera sur une plateforme d’événements conçue par Kilchenmann AG pour l’ANQ. Le monde numérique du congrès est calqué sur l’univers réel du congrès : par exemple, les participants ont la possibilité de changer de salle, de choisir la langue de traduction souhaitée et de participer à des sessions de questions et à des discussions via la fonction de chat. 

Les intervenants et les participants à la table ronde se réunissent dans des studios d’enregistrement professionnels d’où ils s’adressent au public en direct. Toutes les contributions seront traduites simultanément dans les langues de la conférence : allemand, français et italien. 

Accès facile à la plateforme d’événements

Peu avant le Q-Day, vous recevrez un e-mail contenant vos données d’accès personnelles. Cela vous donnera accès à toutes les salles virtuelles.

La plateforme d’événements est basée sur le web, aucune application ou installation spéciale n’est nécessaire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un accès à l’internet, d’un navigateur standard (Edge, Firefox, Chrome, Safari) et d’une bonne réception du son. Pour une qualité optimale, nous vous recommandons d’utiliser un casque et une connexion filaire à Internet.